About us

Collection 

 

Le projet

Défendre l’héritage culturel guarani

Les plaids de la collection Guarani arborent des motifs traditionnels dessinés par les membres de la tribu guarani Tekoá Tape Mirim, au Brésil. Chacune de ses couvertures douces et chaleureuses transmet une part de savoir et de tradition.

Dans un souci d’équité, 15 % du prix de vente est reversé à ce petit village autochtone afin de le soutenir dans son combat pour l’autonomie financière.
Ce partenariat solidaire n’est que le premier d’une longue série, et la marque s’engage déjà auprès de deux autres tribus du Brésil.

L’objectif de CEYLA LACERDA est de créer un partenariat équitable avec des hommes et des femmes qui acceptent de partager leur culture pour faire connaître leur cause et assurer à leur communauté des revenus durables.

Cette collaboration, en favorisant l’autonomie de la tribu Tekoá-Tape-Mirim, donne également un plus grand pouvoir d’action aux femmes qui la dirigent.

Les plaids et coussins CEYLA LACERDA sont des produits en tricot chauds et confortables, autant que des éléments de décoration faits pour sublimer votre intérieur.