La vie est faite de changements et j’ai pleinement profité de chacun.

Je suis arrivée à Paris en 1988, au début de ma carrière de mannequin. Le monde de la mode était en pleine effervescence et cela a été une période passionnante pour moi. J’ai eu la chance de défiler sur les podiums du monde entier pour de nombreux couturiers de talent et des maisons de légende : Chanel, Christian Dior, YSL, Kenzo, Rochas, Fendi, Gianfranco Ferre, Oscar de la Renta…

Il y a quelque chose de magique dans la relation qui se noue entre un mannequin et un créateur de mode. Vivre ces instants exceptionnels, de la naissance d’une idée à la réalisation finale d’une pièce faite des plus beaux fils et tissus… Cela a été merveilleux.

Assembler, créer et transformer

De la mode, je suis passée au monde de la mosaïque, où j’ai appris à associer les couleurs et les textures. Réunir ces deux univers a été pour moi l’occasion de perfectionner les qualités nécessaires pour assembler, créer et transformer.   

Une marque inspirée

La beauté qui nait de la transformation des matières a inspiré la création de CRLacerda Homewear. A partir de fils d’une grande qualité, nous créons des plaids confortables, d’élégantes couvertures et de magnifiques ensembles de coussins pour sublimer votre intérieur. Et les possibilités sont infinies ! Le Brésil, où je suis née, est un pays peuplé d’artisans, qui sont les véritables porteurs de notre culture. C’est là que je puise mon inspiration pour choisir les couleurs et les motifs qui feront mes collections, en m’inscrivant dans cette tradition artistique.

La passion sans pollution

Les créations de CRLacerda Homewear sont conçues dans le respect de l’environnement. Dans mon usine, je veille à appliquer une politique « Zéro déchet » : la passion sans pollution.